TSD des Vallons : des pistes en moins ?
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)
-
Bonjour il est tant avoir les pieds sur terre nous avons plus argent tous ces projets sont très mal réfléchi pour l après jo merci pour la planète quand au vélos ils sont plus souvent au milieu de la route que sur les pistes cyclable partageons la route comme ils disent à force insister beaucoup de gens vont ce révolté stop au désastre nous avons 1 planète merci
-
Effectivement, je ne l’ai pas signalé, mais le rond-point de sortie du Monêtier a été goudronné la nuit du 15 au 16 juillet. Il ne reste plus que les finitions à faire.
-
Par RedLifts78 · Posté(e)
Au moment où je suis passé, ils ne l'étaient pas, ils étaient substitués par des feux tricolores de chantier classiques, avec un compte à rebours -
Donc le feu de régulation joue bien son rôle. Les feux intelligents sont en service au niveau de la Marionnaise?
-
Par RedLifts78 · Posté(e)
À titre personnel, je suis arrivé en fin d'après midi depuis Bourg d'Oisans donc je me suis pris ces deux embouteillages de plein fouet, le second à l'entrée de Monêtier était significativement plus long que le premier au niveau des travaux du tunnel, la traversée des deux m'a pris une petite heure je pense Ce qui m'a surpris, c'est que dans le sens inverse, la circulation restait très fluide, et j'ai eu l'impression que c'était uniquement le feu de régulation à l'entrée ainsi que les gens qui prenaient à droite la route en direction des Grands Bains qui causaient tout ça parce que la traversée de Monêtier en-elle même est redevenue normale et similairement au niveau du rond-point (qui est tout goudronné maintenant comme l'a souligné Blétonet)
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts