Neige 2011 / 2012
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)
-
Oui pour les 2 pistes Eychauda à brièvement ouvert jeudi et vendredi dernier
-
Seul le TK de l'Eychauda est encore fermé. Quand est-ce que Rocher de l'Enfer et Echaillon ont ouvert?
-
On en avait déjà parlé, la zone est habitée par le tétras lyre et une zone de quiétude est présente, incompatible avec le maintien de la piste. C'est dommage oui mais le tétras était là avant...
-
Le 1er jour des vacances scolaires, les conditions sont toujours exceptionnelles, car toutes les pistes sont bien entretenues pour l'arrivée des touristes, et il n'y a personne. De plus, on passe sur les horaires étendues. Je garde un excellent souvenir de ce samedi en 2020 où il faisait grand beau. J'avais bien vu la comparaison avec la veille en "basse saison". Quelques souvenirs : La piste du bois que j'avais enchaînée 2 ou 3 fois avec le TS Côté Chevalier... Je comprends vraiment pas cet abandon.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts