Travaux été 2008
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)
-
Au Clos de l’Aravet, la gare amont de la TC de Villeneuve, le restaurant (aujourd'hui, l’Aravet 2000), et le TK de la Forêt (première gare), qui partait alors assez loin du restaurant.
-
À Serre Ratier, la gare du téléphérique avec son restaurant. On voit le téléski d’exercice dans le layon sous le téléphérique (cabines de la première génération).
-
Ce n'était pas un tacle. Juste un petit chambrage innocent. Il ne faut pas tout prendre au premier degré et parfois accepter de se faire titiller. Merci pour ta précision en tout cas
-
Bah c'était une façon de dire que oui ça arrive et non c'est pas nouveau, et que ça pouvait déjà se produire il y a 15 ans et même avant. C'est pas une première qu'il y ait pas de neige en bas à Noël, et ce sera pas la dernière. On sait que la fenêtre de précipitations neigeuses est plus courte dans l'année, qu'elle commence notamment plus tard et qu'elle est plus imprévisible. Je sais bien que tout le monde est fatigué en cette période de fin d'année mais il y a une petite tendance un poil agaçante sur ce sujet qui se développe consistant à mettre des tacles dès que possible... ça serait bien de sortir de cette dynamique 🙂
-
Ce n'est pas rare mais ton souvenir fermeture remonte à 15 ans ? 🤣 C'est arrivé ces 5 dernières années d'ouvrir sans Alphand ?
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts