Travaux Été 2014
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)
-
Merci pour ton retour. Le panneau du "secteur Aiguillette" est présent depuis plusieurs années. Effectivement ces deux pistes sont bien tranquilles, comme Bois des Coqs, je trouve que c'est bien, il y a bien assez de choix de pistes bleues ailleurs.
-
J'ai eu la chance de skier lundi la journée et jeudi la matinée. Personne sur le domaine et très bonne neige sous un soleil radieux ! Quelques remarques en vrac : - TK Serre Pelat évidemment fermé, je n'ai pas pu y gouter. La neige à cet endroit était de toute manière bien soupeuse. Mais "chemin" ouvert, ça faisait un moment que je n'avais pu faire cette piste. La terre commençait à faire son apparition. - "Aiguillette" au top mais TS malheureusement long si on veut enchainer 2 rotations pour faire les 2 pistes magnifiques. J'ai vu le panneau sur "Saludes" invitant à découvrir le secteur, mais il faudrait faire encore davantage à mon humble avis même si ça m'arrange personnellement que ça reste tranquille. - Piste "Vallons", j'ai l'impression que l'investissement a été important pour peu non ? - J'ai l'impression que le TK Méa tourne un peu plus lentement qu'avant. J'aimais le temps où les téléskis allaient vite… - "Tabuc" ouverte jeudi et bien damée : excellente ! - TS Eychauda fermé quelques heures lundi suite à un problème technique. - "Rocher de l'enfer" ouverte depuis le haut. - TS Yret : un remplacement avec départ depuis le col serait quand même appréciable. De plus, il fait un de ces boucan dans le coin, on entend que lui. Quelques photos :
-
Tu trouves ? Pourtant il y a un beau TSD6 maintenant.
-
C'était le Grand Alpe de mon enfance avec le TSF2 et la TC4... L'endroit préféré de mon papa. Il a un peu perdu de sa superbe 😞
-
Wow j'adore celle du Grand Alpe avec le TSF2, je n'avais jamais vu cette photo, merci ! 🤩
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts