Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui des seaux à bétons. :huh:

Désolé le mot m'échappait. :D

Sur la webcam du 7/11 à 9 heures près de la "cabine pique nique" on peut en voir 2, ils sont rouges.

Là les couleurs je sais ! :victoire:

Posté(e)

Du coup, les 2 TK Grand Alpe et replat vont-ils être équipés d'un lâcher sous poulie ?

Dommage que ça n'ait pas été fait dès le départ, tant les terrassements liés au raccourcissement du TK de Grand Alpe étaient importants.

• 1 month later...
Posté(e)
Le 09/11/2014 à 19:18, Blétonet a dit :

Du coup, les 2 TK Grand Alpe et replat vont-ils être équipés d'un lâcher sous poulie ?

Dommage que ça n'ait pas été fait dès le départ, tant les terrassements liés au raccourcissement du TK de Grand Alpe étaient importants.

.

Posté(e)

Le TK du Replat n'a pas été équipé d'un lâcher sous poulie. Le TK du Grand Alpe, encore une fois raccourci donc, arrive désormais presque à mi-chemin du TK Replat...c'est donc un gros raccourcissement.

Posté(e)

Le TK du Replat n'a pas été équipé d'un lâcher sous poulie. Le TK du Grand Alpe, encore une fois raccourci donc, arrive désormais presque à mi-chemin du TK Replat...c'est donc un gros raccourcissement.

ça sent la disparition à court terme....

Posté(e)

Au sujet du plan des pistes,

Le lien que j'utilise pour le plan des pistes interactif est obsolète ou alors ce plan n'est pas à jour.

Exemple: le tsf croix de la nore n’apparaît pas.

Posté(e)

Grand merci d'avoir envoyé ce plan ! Modifications que j'ai observées (par secteur) :

- Briançon

*TSF Croix de la Nore

*Jonction arrivée Croix de la Nore - Remparts/Pelvoux

*Passage de la piste Pelvoux du bleu au vert

*La piste de la Condamine est déplacée sur la gauche du nouveau TSF

- Chantemerle

*Le Mur des Combes devient "Mur Chevalier" (tracé reprofilé)

- Villeneuve

*Passage de la piste des Lacets en rouge

*Association de la deuxième partie de la Traverse aux Lacets (partie qui va du croisement avec le Goulet à la piste des Lacets (partie anciennement bleue) en passant par le Pré du Bois) - Reprofilage de la partie Pré du Bois - Lacets (l'ancienne bleue)

*Piste de l'Isolée reprofilée

- Monêtier

*Relief du col de la Cucumelle refait (qu'il est beau maintenant!)

*Piste de l'Eychauda (partie Col de la Cucumelle - Col de l'Eychauda) reprofilée

*Fin de la rouge de l'Yret reprofilée

Un très bon plan encore une fois, et content que Serre Che résiste à Kaliblue :) .

Posté(e)

J'ai pu prendre hier le tkd grand alpe en version raccourcie

Je ne comprends pas ce raccourcissement

On ne peut plus aller à droite

En gros il a perdu la dernière portée 150 M en moins...

Posté(e)

Tous ces terrassements monstrueux pour rien au niveau de l'ancienne arrivée...

Est-ce que l'accès au TSD Grand Serre depuis la bleue des Vallons a été amélioré ?

• 2 weeks later...
  • 4 months later...