Jump to content
Forums Serre Chevalier Ski
Sign in to follow this  
Guillaume

Chantemerle : Parkings Payants

Recommended Posts

Grande nouveauté cet hiver à Chantemerle, l'ensemble des parkings (sauf celui des Carines) bascule en mode payant!!

Un bel effort de la municipalité envers la clientèle qui se rabattra donc sur les sites de Villeneuve et du Monêtier (surtout Monêtier d'ailleurs) où les parkings restent gratuits.

On n'arrête pas le progrès : tu payes ton forfait, mais aussi ton parking. La fréquentation de la station étant tellement en hausse qu'il faut bien faire payer le trop plein de voitures sur les parking (là c'est ironique).

une nouvelle méthode pour désengorgé ratier ?? :d :d

Ou désengorger les parkings, des voitures qui reste la semaine complète... L idéal serait un lien avec les forfaits. si forfait du jour acheté alors park gratuit un truc dans le genre.

tant mieu pour monet : briançon pas de parking , chantemerle devenue payant , villeneuve pas de parking : il reste que monet avec des parkings !

Alors a priori l'allée des boutiques et le parking de la patinoire seront équipés d'horodateur.

Les parkings souterrains seront payants...mais avec du personnel qui vendra les tickets à l'entrée des parkings une partie de la journée seulement. Donc garez-vous le soir et restez toute la semaine, ce sera gratuit!!

Je ne vois pas bien comment ca va marcher? comment le personnel va faire, surtout dans le parking où il y a deux entrées? ce sera un forfait heure, jour, plusieurs jours? les cartes de crédit seront acceptées? et avec Lagrange? ...

Nan Nan reste ! moi je suis fan de ce type d'humour ! :haha:

C'est pas grave, à Montgenevre , il y a plein de parking gratuit ...

Aprés la suppression des parking à Briançon, la mise en payant à chantemerle et la galére pour se garer à villeneuve, il faut une bonne dose de motivation pour venir skier sur serre che quand on vient du sud de la vallée, je ne comprends pas trés bien la politique de développement de (non) fréquentation de la station.

Au lieu de faire payer pour soit disant libérer des places , il serait plutot souhaitable de créer des places, accessibles et gratuites aux skieurs journaliers .