Jump to content
Forums Serre Chevalier Ski
Sign in to follow this  
Guillaume

Menace sur le Trophée Andros

Recommended Posts

Ca me fait rire ! Ils se réveillent maintenant et trouve qu'il n'y a pas de budget com, sans rire gardez les évènements faites de la com et il y aura un retour sur investissement mais il ne faut pas tuer le peu d'évènements que nous avons !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans ces événements, les médias nationnaux vont moins se déplacer.

La course de dameuse entre Pernaud, Prost et Alphand filmée par les caméras de TF1 et diffusées sur Auto Moto n'a pas été réalisé lors des vacances de ces 3 là mais bel et bien lors du trophée Andros.

un reportage comme celuis ci de 3 minutes et quelques secondes sur une chaine nationale couterait combien ?

Au contraire, non seulement il faut garder les événements mais il faut en créer d'autres.

Certaines station se lance dans des pratiques alternatives. Les démonstartions donnent lieu à reportage.

Ce n'est pas la dizaine de pratiquants glanée qui va faire vivre la station.

Seulement cette pratique permet de faire parler et de faire voir la station.

Si Serre Che arrive en 15ème position du sondage de populatité, c'est qu'il y a encore du taf à faire question com.

Supprimer les événements reviendrai à se tirer une balle dans le pied.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois qu'on parle de 100 000€, alors que cela va certainement faire perdre beaucoup plus en chiffre d'affaire à la station aux commerçants, ainsi qu'en fréquentation !!

Bah je ne comprends pas tout ??

On doit aussi comprendre que si ils suppriment des événements pour de la com, cela signifie qu'il n'y a pas d'argent pour d'autres donc exit l'événement qu'ils voulaient faire sur le cinéma (c'était ça non ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention : suppression du budget évennement de l'OT ne veut pas dire suppression tout court (même si ça va y contribuer fortement).

Il reste une autre solution : trouver d'autres partenaires, ce qui est dit dans l'article (les municipalités, la CDA, autres...) ou réduire le budget organisation.

Maintenant, peut-être cette défection les condamne-t'elle ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Posts

    • Oui, la TC de Fréjus sera déposée et non, ça ne devrait pas bouchonner le matin du fait du débit prévu pour la TC du Pontillas. Dans la DSP, la construction de cette TC est conditionnée à l'ouverture d'un certain nombre de lits supplémentaires â Villeneuve. Si les lits ne se font pas tout de suite, il ne doit pas être surprenant que la TC ne se fasse pas tout de suite non plus, quand bien même nous l'attendons avec une vive impatience. Le point positif est que cela va prolonger la vie du TK de Méa et le calme de ce secteur super bien enneigé. Depuis la mise en service du TSD de Côte Chevalier (et la dépose du TSF de Fréjus), ce secteur est souvent un havre de paix. Roxdrobe, tout ne s'arrête pas à la CDA : une super télécabine est en construction aux Ménuires, sur un tracé surprenant, et une autre à Samoëns.
    • Merci pour les infos Adrien. La télécabine du Pontillas remplacera dans cette configuration également la télécabine de Fréjus ? Ça risque pas trop de bloquer le matin ? 3-4 pour une télécabine, je trouve juste exagéré... Au prix où on paye le forfait maintenant... La meilleure des blague serai que la construction s'étale sur deux ans ! Sympa le véhicule de service de la télécabine de Fréjus ! 
    • 3-4 ans dans cette configuration ? c'est une aberration.... C'ets d'autant plus scandaleux que quand tout va bien la CDA verse des dividendes records, quand on perd 5% (parce que oui c'ets seulement 5%) de CA, on arrête tout au moment m^mee où il faudrait tout relancer ????
    • D'après un employé de la station: - Rien avant au moins 3-4 ans suite à la crise - Un grand nombre des investisseurs de la folie douce s'est retiré. - La télécabine arriverait bien sur le plateau, en aval du tk Méa. - Rien n'est sûr pour un potentiel restaurant en amont.   Petite photo du Fréjus : 
    • Voilà une bétonnière avec 8 roues 😂  J'ai repris bêtement ce qui avait été dit j'avoue. 😄
  • Recent Status Updates

  • Member Statistics

    • Total Members
      696
    • Most Online
      976

    Newest Member
    Pontillas
    Joined
  • Sujets

×