-
Who's Online 0 Members, 0 Anonymous, 6 Guests (See full list)
- There are no registered users currently online
-
C’est vraiment dommage car la 1ere zone de vacance commence le 8 avril… en gros ouverture pour 1 seule semaine pendant les vacances de Pâques… alors que tout les ans c’est plutôt bon… c’est vraiment triste, les vacanciers skieurs de Pâques vont se rabattre sur les 3 vallées et autres😳😳😳
-
By montagnole · Posted
Pour que la neige fonde il faut un enorme redoux sur plusieurs semaines . la neige travaillée par les dameuses et les milliers de skieurs c'est dense tres dense . prorel : il peut y avoir (un peu ) de monde en avril justement si il fait beau . Et fin avril souvent il pleut . -
Pour un mois de janvier il y a beaucoup de monde dans les Alpes, digne des vacances de février ce week-end sur les routes. La Tarentaise a indiqué qu'elle va battre les records d'affluence de l'an dernier, le 05 suivra-t-il la même tendance? Combes : non la station ne prolongera pas, avril est anecdotique pour le CA (encore plus si il se met à faire beau et chaud comme à Noël).
-
La température devrait remonter dans les prochaines semaines d'après ce que j'ai pu voir sur internet. Espérons que la neige tienne. La station prolongera-t-elle sa saison si les conditions le permettent ?
-
-
Recent Status Updates
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 replies
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 replies
-
-
Member Statistics
-
Sujets
Recommended Posts