Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Saison 2022/2023


Recommended Posts

Le 03/12/2022 à 22:04, montagnard69 a dit :

Je me permets d'en rajouter :

Les communes de la Guisane, reprenez la main à l'instar d'Orcieres.

Chantemerle fait partie des communes les plus riches de France, celles d'à côté doivent s'unir avec et faire de Serre Che ce qu'elle était.

Depuis la CDA, malgré les investissements, Serre Che sombre dans la qualité de son domaine skiable et ses prix injustifiés, les skieurs s'en fichent de rejoindre monet rapidement !

Rendez-nous Serre Che !

je te rejoins , on nous prive un peu plus  de serre che année après années 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 4 heures, eldianor a dit :

De bonnes nouvelles !! 🙂

Me réjouis pour vous et pour la vallée ! Pas de ski pour moi cette année, car il y a un de ces "trucs" qui selon certains "naissent dans les choux" qui doit arriver courant février 😉

 

Félicitations ! Et encore merci pour l'année dernière et tes comptes rendus régulier qui m'ont beaucoup rassuré lors de cette année compliquée niveau neige. 

Prends soin de toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le simulateur de charge sert aux essais journaliers et hebdomadaires il me semble (me corriger si nécessaire). Si tu devais charger tes sièges avec les cuves d'eau tous les jours/toutes les semaines, tu n'as pas fini 😉 . Le test du simulateur de charge doit être fait en même temps que les essais de freins (rien que de mieux qu'un essai mécanique pour valider).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serre Ratier possède de nouveau une webcam depuis 16h00 aujourd'hui (7/12).

La qualité est impressionnante. 

J'ai même l'impression que les autres webcams ont une meilleure qualité qu'avant ! Une illusion de ma part ?

Bravo à eux. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2022 à 22:16, Mgb35 a dit :

J'entends souvent ce discours ici. 

Pouvez vous me citer une station plus étendue et plus moderne que Serreche ayant un forfait moins cher ? 

Tignes/Val d'Isère propose cette année un forfait à 53€ pour les moins de 18 ans. C'est cool pour les familles.

SerreChe, 59€ dès 12 ans...

On a toujours pas de nouvelles de la renégociation du contrat énergie, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .