Jump to content
Forums Serre Chevalier Ski

Saison 2022/2023

Recommended Posts

• Replies 284
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le 24/05/2023 à 18:41, Combes a dit :

Quid des travaux dont parlait Prorel sur le TSD des Combes ?

Quel travaux ?? la GI a été faite l'an dernier.

le debit à la descente ? c'est pas vraiment des travaux c'est plus de l'homologation et quelques essais , reglage de freins et 6 planches pour les plateformes .. 

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• C'est clair que le positionnement privilégié de la vallée la place clairement au-dessus de beaucoup d'autres du 05 (Vars, Les Orres, Orcières, Dévoluy etc.). Montagnole : mon propos se voulait pour janvier, je n'ai aucun doute sur le fait que l'enneigement est désormais très confortable au-delà de 2000 m 🙂 .
    • Franchement, j'ai passé 12 jours sur place (vacances de la première zone): en haut c'était super. En bas, ça redescent sans problème sur le beau ruban blanc artificiel. Pas touché un caillou. Le seul souci, c'est la neige soupe en bas, surtout sur Bez et Briançon. après, je suis parti avant qu'il ne reneige, et il faut dire quand même que la qualité de neige s'est dégradée au fur et à mesure du séjour (beaucoup de skieurs et alternances répétées de gel - dégel - regel). Mais je pense que par rapport à de nombreuses stations en France, on est plutôt gâté sur Serre Chevalier.
    • non non,  les conditions sont vraiment énormes au dessus de 2000/2100 meme avant la chute de ce weekend , ( pour info environ 5 metres  de cumul environ a 2000 .  ) elles sont correctes  entre 1800 et 2100 et en dessous c'est passable ca redescend  bien en ski sur piste .  video qui le prouve tourné a la mi-fevrier :        apres la chute de neige :      j'aime bien les videos de cette chaine ! 
    • Le projet a été remis sur la table pour les JO. Il est question de mettre au moins une partie du village olympique au fort. Qu'en pensez-vous ? Pour ma part j'espère que les JO seront l'occasion de concrétiser enfin le projet de la Schappe.
    • Alors les skieurs et les promeneurs ? C'est comment ce gros coup de peinture ? Y en a un ou deux autres qui arrivent. Celui de ce soir à l'air un peu haut au niveau LPN, celui de dimanche, s'il se maintient, beaucoup mieux.
  • Recent Status Updates

• Member Statistics

• Total Members
      776
    • Most Online
      976

Newest Member
    Foehync

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. This site use We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..