Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Ouverture 2006/2007


Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après une semaine passée à Serre Chevalier, je confirme tout cela :

- Pas de redescente à ski en station (mais les canons à neige tournaient à fond dernièrement),

- Vraiment un super ski sur les pistes d'altitude, qu'elles soient enneigées artificiellement ou non, je me suis régalé !

- Un forfait plein tarif pour un domaine limité...

Un petit clin d'oeil à Guillaume, Chamois et Bisalo. On se retrouve dans 1 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non du tout pas de luc alphand d'ouverte, et encore moins d'eychauda,

le mur pourrait etre praticable mais le haut de la piste, sous la broue, les champcelas, le devers et les toumbaleull, il n'y a pas assez de neige a canon pour pouvoir ouvrir,

c'est pour cela que demain la descente aux flambeaux aura lieux a pied dans chantemerle,

GRAND SERRE CHE = OUVERT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens skier à partir du 5 janvier et je suis un peu inquiet de l'enneigement. :unsure:

Je vais dans un chalet proche de Goudissard (sur la route de l'Aravet domaine de villeneuve pour les novices) et je voulais savoir si la route de l'Aravet était ouverte?

Vu les faibles chutes de neige, je ne pense pas mais bon. :(

En plus, ils ne prévoie visiblement toujours pas de chutes de neige pour cette semaine.

Si quelqu'un est passé dans le coin, peut-être que, même fermé, c'est skiable jusqu'en bas? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je pense que pour la piste du tabuc il y manque encore un peu de neige, pour qu'elle soit damée, mais autant en ski ca doit passer avec un retour au pied de la piste qui doit etre un peu juste en neige.

oui lorsqu'elle est damée elle l'est en totalité, mais je pense que pour damer le treuil n'est pas du luxe !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la noire du Tabuc, il arrivait souvent (à l'époque où elle ouvrait...) que seul le faux plat en haut soit damé. C'était damé magnifiquement (heureusement parce que sinon cela aurait été galère), mais après la dameuse faisait demi-tour en haut du premier mur. Le chemin en bas n'était pas toujours damé non plus.

Mais bon, quand tu prends cette piste, tu pars à l'Aventure, avec un grand A, tu joues les Indiana Jones aux confins du domaine skiable. :lol:

Mais quelle piste ! :rolleyes:

Je l'ai faite une paire de fois entièrement et superbement damée, et là c'est le régal : en boucle avec le Bachas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .