Jump to content
Forums Serre Chevalier Ski
l'artiste

Mais où c'est?

Recommended Posts

je réouvre le quizz qui a été perdu,

en commencant par une petite image facile,

alors a vous de continuer en prenant des clichés et nous faire chercher a votre tour ! ;)

je réouvre le quizz qui a été perdu,

en commencant par une petite image facile,

alors a vous de continuer en prenant des clichés et nous faire chercher a votre tour ! ;)

dit moi mon ptit c'est de moi cette photo et les droit d'auteur !!! ;)

en tout cas en effet il s'agit bien des combe le premier pylone

oui c de toi désolé j'avais celle la sous la main, mais j'était avec toi quand tu la prise donc j'y ai aussi le droit de la mettre ;) :lol: yahoo

Attention flo juste pour infos etre ac quelqu'un lorsqu'il prend la photo ne signifie pas que tu as des droits sur sa photo enfin de toute façon ce n'est pas un pb.

Quelqu'un poste pour relancer le quizz ??

nan

je vous rapel que pour un quizz on donne sa reponse par MP,

et si personne ne trouve, ainsi que pour confirmer la reponse (au bout d'un certain temp) on peu mettre la reponse sur le forum.

On peut poster nos réponses dans le sujet, c'est quand même plus sympa je trouve. Non?

Oui je suis de ton avis c'est plus sympa et ça permet a ceux qui n'ont pas trouvé ou ne connaissent pas la réponse de la voir directement !

ca doit etre la bleu de la combe du rateau, lorsque tu arrive du ts de l'echauda, et de la piste du meme nom.

la piste en photo arrive sous la TS des lauzière sur la piste de l'aya

De la ou a ete prise la photo la piste ne s appel pa l aya mais la combe du rateau. La piste de l aya commence a partir de la balise rouge que l on voie sur la photo a gauche.

facile :lol:

le fauteuille du percheman du tk du stade de Briancon surement réalisé avec des mousses du TSF du roché blanc, des sieges foutu ou inutilisable; ;)

et oui sur Briancon ils allient détente bronsette (bien ensoleillé) et travail! :D

Salut Blétonet

C'est sûr que c'est pas en me faisant prendre la télécabine du Prorel que j'aurais pu découvrir tes itinéraires secrets ;)