Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Projets Sur Villeneuve


fanski

Recommended Posts

En passant cette semaine à Villeneuve, j'ai vu 2 panneaux annonçant de nouveaux projets : l'un sur la construction d'une nouvelle piscine couverte à côté des Trempolino, et l'autre sur la transformation d'une partie du lac du Pontillas en plan de baignade écologique (comme à Chantemerle).

Quelqu'un aurait-il des détails là-dessus et notamment sur les dates des différentes constructions et mises en service ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet est porté par le conseil municipal et a été voté durant le printemps. Je pense à une mise en service au plus tard en 2013.

Le projet est porté par le conseil municipal et a été voté durant le printemps. Je pense à une mise en service au plus tard en 2013.

Merci pour la réponse !

Que va devenir la piscine actuelle de Villeneuve ? Elle va sans doute être suprimée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 1 month later...

Quelques questions me chiffonnent :

- Pourquoi construire une deuxième piscine naturelle alors qu'il y en a une juste à côté (Chantemerle) ?

- Pourquoi l'avoir construite si près du DMC (les grands pylônes sont pas très jolis quand même...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta première question je suis entièrement d'accord avec toi, c'est absurde.

Pour la deuxième, il est quand même plus simple de faire ca à l'endroit du plan d'eau actuel (même proche du DMC) que d'aller encore gratter de la terre dans un endroit vierge (en plus il n'y en a plus beaucoup sur villeneuve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Qui avait entraîné une suspension très provisoire du forfait Grand Serre-Che en 98 ou 99 de mémoire. Devant le risque de naufrage immédiat il avait été renégocié dare-dare 4 forfaits interdomaines (Top SC, SC Premier, SC Prorel et Grand SC). A l'époque le conflit larvé entre 2 des 4 municipalités avait provoqué le grand bazar. Je rejoints Rochilles, une fusion du style Grand Briançon (du Lautaret à Puy-St-André) est à mon avis nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui avait entraîné une suspension très provisoire du forfait Grand Serre-Che en 98 ou 99 de mémoire. Devant le risque de naufrage immédiat il avait été renégocié dare-dare 4 forfaits interdomaines (Top SC, SC Premier, SC Prorel et Grand SC). A l'époque le conflit larvé entre 2 des 4 municipalités avait provoqué le grand bazar. Je rejoints Rochilles, une fusion du style Grand Briançon (du Lautaret à Puy-St-André) est à mon avis nécessaire.

Je ne penses pas que les communes voisines désirent partager le déficit de Briançon, et voir les impôts monter en flèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .