Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

• Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Comme quoi rien n'est garantie lorsque l'on sort des sentiers balisés.

Vraiment trop triste pour ce jeune et sa famille.

Posté(e)

il s'agit du chemin de liaison entre le haut des vallons et monetier ?? :blink:

Purée ça fait flipper du coup, c'est vrai que régulierement ce chemin se trouve dans des conditions de visibilité délicates et m'a toujours paru assez dangereux avec ces gros tas de neige d'un coté et le "ravin" (enfin plutot forte pente) de l'autre.

Posté(e)

une anecdote légère pour combattre cette actualité qui place le ski au premier plan (je redoute toujours une législation contraignante pour réglementer notre activité favorite) , la scène s'est passée il y a fort longtemps , alors que La Balme tournait encore , et je descendais avec ma femme sur Monetier et vu le vent +++ de ce jour là , nous étions en trace directe depuis le haut et avant la bifurcation du début du chemin du haut , une rafale plus violente que les autres n'a rien pu contre mon quintal , par contre ma femme .... elle a descendue une bonne quinzaine de mètres en contrebas se retrouvant debout dans la poudre mais à contresens !! dommage , j'étais pas avec belle maman !!

Posté(e)

Cumulé d'hier : 35cm à Briançon. De nouvelles neiges sont attendues demain, à suivre...

EDIT : Le CG05 songe à fermer le Lautaret d'ailleurs avec les départs des vacanciers demain.

Posté(e)

finalement non puis merde c est pas possible de pas vouloir prendre de riques comme tin .( les prefets sont la plaie de notre societé )

pour un departement touristique sa craint . surtout qu il neige a peine là

Posté(e)

La route est vraiment mauvaise, juste entre Monétier et Le Lauzet la différence de neige est importante. Puis quand on voit passer une 206 avec les chaines a l'arrière, moi je comprend qu'ils préfèrent fermé le Col...

Posté(e)

A nouveau 80 km/h de vent ce dimanche ... la poudreuse s'envole et les sommets fument !

Saison "compliquée" pour rester poli.

Pour le fun, le LAUTARET et le MONTGENEVRE étaient fermés en même temps samedi en fin d'après-midi ...

Même avec les chaines à l'avant, ça montait plus !

Posté(e)

c'est déjà bien pour adoucir les pistes du bas. Un peu plus en haut annoncé : 20. Bcp d'incertitudes concernant la fin de semaine avec surprise possible ( 30, 40 en bas ?) .

Premier jour de ski dans la vallée des rêves vendredi ou samedi pour moi, si le Lautaret reste sage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .