Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

De retour de notre station : un enneigement très important comme vous vous en doutez mais qui fond très rapidement au soleil quand même (surtout à Briançon). Serre Pelat est encore ouvert mais le mélange terre/neige commence doucement à apparaître. Il y a des coins toujours excellents (TSD Prorel, Bois des Coqs, Aiguillette pour ne citer qu'eux).

Sinon je trouve que par rapport à certaines années, le damage est meilleur. Après discussion avec un pisteur, SCV fait une très bonne saison avec des pics à 21 000 skieurs/jour.

Posté(e)

Je change juste d'équipier, il est coincé au boulot à la Réunion ça faisait loin pour un weekend ;) sinon toujours Flo et Guillaume, cette fois on se déguise tous les 4 sur le même thème.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Une neige de paradis et pourtant le secteur Briançon ferme ce week-end... (8 avril 18). Un peu dommage

Posté(e)

Et oui Briançon ferme ce week-end. En tout cas, vive la panne du tk du stade. Le serre pelat est ouvert depuis le 25 mars environ. Désolé pour les petits-jeunes du stade de slalom, ça ne doit pas les arranger.

Vu l'enneigement exceptionnel, le haut de monet pourrait rester longtemps ouvert. Début juin peut-être.

Quelle saison ! profitions-en.

Posté(e)

Si il n'y a plus de clients, ça ne sert à rien de laisser ouvert : c'est une perte d'argent ;-)

Concernant Stade, que s'est-il passé?

• 2 weeks later...
Posté(e)
Il y a 2 heures, Prorel a dit :

En ski de rando sûrement dès le téléski de l'étoile (les rm seront fermées évidemment).

mouai faire de la rando sur les piste ... faut m'expliquer le principe . de plus apres la fermeture  les dameuses circule mais ne fraise pas et c'est vite impraticable . 

la montagne est immense et belle . ya de la place de partout surtout cette année. ;)

Posté(e)

Je ne parlais pas forcément sur les pistes :)  Bien sûr que j'entendais qu'il n'irait sûrement pas sur les pistes. désolé pour incompréhension.

Posté(e)

Non pour le hors piste j'irai ailleurs bien sur.

C'est juste que mon fils n'a pas pu skié en mars , et cela lui aurait fait plaisir de faire du ski de piste pendant les vacances de paques.

Les deux alpes ferment fin avril pour rouvrir le 22 juin , c'est assez déconcertant alors qu'il y a de la neige et des vacances scolaires...

Posté(e)
Il y a 5 heures, idefix37 a dit :

Non pour le hors piste j'irai ailleurs bien sur.

C'est juste que mon fils n'a pas pu skié en mars , et cela lui aurait fait plaisir de faire du ski de piste pendant les vacances de paques.

Les deux alpes ferment fin avril pour rouvrir le 22 juin , c'est assez déconcertant alors qu'il y a de la neige et des vacances scolaires...

Le problème c'est que les gens se tournent vers la mer, j'y étais ce weekend, il n'y avait pas foule, et faire tourner à vide quand tu fais le bilan comptable le choix est vite fait.

Posté(e)

En tout cas saupoudrage du 30 avril ce matin, et à voir la webcam du Bachas, au moins une personne a été inspirée pour chausser ^^ (image de 9h43)

• 2 weeks later...