Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

vos restos préferés


l'artiste

Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Est ce que certain d'entre vous ont déjà déjeuner au nouveau restaurant du Bachas construit l'été dernier ? De l'extérieur, le bâtiment est somptueux mais justement,cela n'est-il pas répercuté sur les prix ???? ( méthode que les propriétaires ont déjà appliqués à Puy Saint Vincent pour un restaurant identique.... )

Par contre, j'ai vu que "l'ancien Bachas" rebaptisé La Chapka je crois était fermé...une mauvaise blague ????!!! :o ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certain d'entre vous ont déjà déjeuner au nouveau restaurant du Bachas construit l'été dernier ? De l'extérieur, le bâtiment est somptueux mais justement,cela n'est-il pas répercuté sur les prix ???? ( méthode que les propriétaires ont déjà appliqués à Puy Saint Vincent pour un restaurant identique.... )

Par contre, j'ai vu que "l'ancien Bachas" rebaptisé La Chapka je crois était fermé...une mauvaise blague ????!!! :o ;)

Non en fait c'est le même proprio, donc il fait l'économie d'en ouvrir un seul hors des vacances scolaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

Une fondue à volonté?

Jamais vu pour l'instant..... .

Si il y avait un resto dans le centre de Chantemerle a coté de feu "l'underground" qui faisait des fondu bourguignone avec viande a volontée!! ;-) je ne me souvient plus du nom mais le patron de l'epoque nous offrait son rhum arrangé a la fin du repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les pistes l'echaillon, excellent , une vrai cuisine, variée, mais il vaut mieux réserver sa place

Le bercail, c'est bon, mais leur systéme de service mi self mi restaurant est pénible et long , l'accueil est parfois moyen

Le bivouac cet hivers était trés en dessous de l'habitude : faute à l'absence du chef habituel, j'espére qu'il sera là la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaitrai le restaurant "le pastelli" au hameau du Bez ?

Nous avons essayé cet été d'y manger mais impossible de les joindre par telephone pour reserver, on a été décu car sur leurs publicités le cochon à la broche donnait envie...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de téléphone je l'avais récuperé sur une publicité de ce fameux repas cochon a la broche, ca sera pour une prochaine fois tant pis...

Sinon au niveau des restaurants simples, pas cher et bons la crèperie de chantermerle "le croque en bouche" est une valeur sure (avec une jolie serveuse aussi !! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vaut le resto à la gare intermédiaire du prorel ?

Le cadre est beau, la vue depuis la terrasse magnifique ! La cuisine est bonne, faite maison avec plein de bons produits.

A faire : monter y dîner de nuit pendant une soirée de ski de nuit en février. C'est une ambiance particulière super sympa.

Sinon, dans la rue de la Guisane à Villeneuve : les délices de la ferme est à découvrir. Menu unique mais toujours de très très bonnes choses préparées avec amour par la gérante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .