-
Who's Online 0 Members, 0 Anonymous, 5 Guests (See full list)
- There are no registered users currently online
-
By Dauphinois · Posted
Je suis pas sûr d’avoir compris, c’est à l’entrée est où ouest ? Merci -
Bonsoir, Pour répondre, je n'ai pas de photo des travaux du giratoire, car je ne suis pas sur place en ce moment. Mais j'attends ce rond-point avec impatience, tellement c'est galère pour tourner à gauche depuis la route des Bains en période de vacances scolaires. Et puis, ça ralentira un peu les voitures qui vont bien trop vite à cet endroit.
-
Assez d'accord avec Dauphinois sur l'état de Chantemerle (et les tags !). Et à chaque fois que je viens avec des personnes dont c'est la première fois à Chantemerle, et notamment des personnes étrangères, c'est compliqué d'expliquer pourquoi... Avant il y avait un cinéma, maintenant c'est mort. Avant il y avait une patinoire, maintenant c'est mort. Avant il y avait une vraie piscine, maintenant c'est une mare aux canards bio. Avant il y avait la trottinherbe sur un vieux tire-fesses, maintenant c'est juste des trampolines. Ça donne une ambiance de "fin", comme quand on traine dans un parc juste avant la fermeture et que beaucoup d’attractions ont déjà tiré le rideau. Ce n'est pas propre qu'à Chantemerle, beaucoup d'endroits en France sont comme ça, probablement à mettre en parallèle avec le vieillissement de la population, mais pour un village dédié au tourisme, c'est rude. Le complexe hôtelier rendra ça plus propre, mais il ne ramènera pas les activités et l'animation.
-
Je ne suis pas trop d'accord sur l'entretien de Chantemerle (après j'habite à Grenoble donc les tags ça me choque quand j'en vois pas 😄 ) mais c'est clair que le dernier projet qui modifie les circulations est une catastrophe. L'extension du Grand Hôtel est aussi bien moche (le bois est déjà défraîchi) et pas en accord avec l'architecture du bâtiment d'origine. Faire, c'est bien mais pas n'importe comment... Et niveau immobilier dans la vallée ils font n'importe quoi pour moi.
-
Recent Status Updates
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 replies
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 replies
-
Member Statistics
-
Sujets
Recommended Posts