Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

Ca y est, l'automne annonce son arrivé. Les premiers "vrai flocons" sont tombés aujourd'hui au dessus de 2300m a Monétier.

post-2562-0-95071200-1316363667_thumb.jp

post-2562-0-15844100-1316363757_thumb.jp

post-2562-0-20268400-1316363962_thumb.jp

Vivement debut décembre!!! :D

• Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

C'est clair ! Quand Guillaume nous a annoncé 25 cm à Monêtier, j'ai été voir la webcam de Serre Ratier, et j'étais assez sceptique sur ses estimations. Merci Eclatdemontagne pour cette confirmation, et désolé à Guillaume d'avoir douté de tes estimations. ;)

Posté(e)

Voilà une première couche intéressante! Étonnant le peu de neige sur les arbres. Beaucoup de vent lors de cet épisode neigeux?

Sûrement lié à la dépression qui a sévi dans le Golfe de Gênes...

Posté(e)
la webcam de serre che blog donne des photos de juillet !!! Super ta photo Julien

En effet, ils ont modifié quelques liens que je viens de corriger, maintenant c'est à jours ;)

Posté(e)

alors qu'à Montgenèvre, la station est à peine saupoudrée, Monetier est bien blanc avec 5 en bas on dirait. Nous sommes dans la vallée des miracles. La limite pluie-neige est très élevée ailleurs. Pour le moment, on doit être au double de la quantité du 25 octobre mais qu'à partir de 2200-2300. Il faut la webcam du Bachas !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .