Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

Posté(e)

au total, on finit avec pas loin de 30 cm de fraiche en haut. Le froid a pris le dessus, accompagné des bosses à canon géantes ! on a eu une course fis jeudi, du coup j'ai l'impression que les dameurs s'étaient consacrés à la draye, très peu de piste damée ce jour là.

• Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et on s'en débarrasse comment ? Faut racler ? Solution thermique ?

Déjà que pour mon pare brise je trouve cela pénible !!

• 3 weeks later...
Posté(e)

Il va rester de la neige jusqu'à la fin des vacances scolaires ?

Si oui pour les vacances de Pâques c'est plié à ce rythme !

Posté(e)

18 à pré Chabert à 14h hier ! La fin de saison va être dramatique s'il ne neige pas abondemment, et encore vu comment elle s'est transformée on ne retrouvera pas des conditions idéales. La plaine du Casset est en train de se transformer en marais, la grande boucle de fond est quasi morte.

Posté(e)

Bonjour

Je viens pour la première fois à Serre Che du 10 au 17 mars.

Pensez vous que je vais skier dans la "soupe" vu le redoux annoncé, ou la neige reste correcte en haut du domaine?

Merci de vs réponses

Posté(e)

Je pense (et j'espère surtout) qu'il aura reneigé d'ici là et que les températures ne seront plus dignes du mois d'avril.

Si ca continue à ce train là c'est sur que tu auras de la soupe.

Posté(e)

J'ai skié à Serre-Che la semaine du 12 février, et j'ai quand même eu l'impression que les températures annoncées en bas des remontées (Clot-Gauthier par exemple) sont largement supérieures aux vraies températures. Je ne pense pas que cette semaine là il faisait 14° comme annoncé à Clot-Gauthier.

Posté(e)

21 degré aujourd'hui, la fin de saison s'annonce délicate si le retour de la neige n'est pas franc. ça fait deux saisons que les températures sont très élévées à partir de février jusqu'à la fin de la saison.

Les pistes sont encore correctes ou la soupe a pris le dessus ?

La neige est prévue "normalement" la semaine prochaine

Posté(e)

Aujourd'hui, la neige était bonne jusqu'à midi. Après, compte tenu de la température, 16° même à 2 000 mètres, la soupe prenait le dessus vers 2 100 mètres, selon l'orientation. Le coup de frein après une bonne glisse était parfois brutal. :snif:

Posté(e)

Bonsoir,

Infos neige sur Monetier:

Aujourd'hui plus froid , donc alternance soupe - neige dure-glace , avec nos amis les cailloux qui arrivent!

Il y a eu une grosse dégradation cette semaine.

Seul coin parfait : la zone entre la noire et la rouge du Cibouit

En ce qui concerne l'enneigement, le site de serre-che annonce 35-130 , plutôt farfelu ... heu, 35, c'est en haut de l'Yret non?

Bon, le ski de printemps c'est quand même sympa.

Faudrait pas qu'il refasse froid sans chute de neige... croisons les doigts

A +

Posté(e)

oui croisons les doigts. je mise sur un peu de neige. Sans neige, on va passe en mode coupe du monde avec piste injectée. Le problème c'est que nous sommes encore en vacances scolaires avec le monde .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .