Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

  • Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci Bisalo pour ces photos ... avec le Prorel c'est encore plus beau ;)

C'est magnifique !!! :)

Savez-vous si Briançon va ouvrir en même temps que le domaine ?

Au vu des photos, il a l'air d'avoir pas mal de neige là-haut, les canons doivent même fonctionner sur Briançon, non ?

Posté(e)

yahoo Aux dernières nouvelles il serait tombé la nuit dernière au niveau du village de Fréjus 45cm de neige fraiche yahoo

Posté(e)

Salut,

Est ce que quelqu'un pourrait prendre une photo de la piste Luc Alphand et le front de neige de Chantemerle !

Ca serait super sympa, j'ai bien envie de voir ce bel endroit !

Merci d'avance... ;)

Posté(e)

Ce serait le rêve ! :rolleyes:

Mais pour l'instant, j'espère que l'un de ceux qui ont la chance d'habiter en face du paysage en question voudrons bien partager, en nous prenant une petite photo ! ;)

Posté(e)

Merci beaucoup Guillaume !! yahoo :wub: :wub: yahoo :rolleyes:

C'est trop beau, avec le téléphérique qui part en plus ! :rolleyes:

Merci encore Guillaume, ca me fait très plaisir !

Encore 75 jours et je pourrais à mon tour faire des photos du paradis de la neige : Serre Chevalier !

Posté(e)

From the Serre Chevaliersite;

11-12-2006

Welcome on the web site of Serre Chevalier

Express news

Opening of the ski area

From the 16th of December regarding snow conditions

Snow conditions : 60cm at 2100m and 120cm at the top

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir,

Je me demande si il va tomber beaucoup. Je suis plus optimiste pour le nord des Apes. Ce qui est sûr, c'est que j'ai skié le 30 décembre et croyez moi, c'était loin d'être l'idéal. Beaucoup de cailloux. Mais ce qui m'inquiéte, c'est d'avoir vu la retenue collinaire vide à l'arrivée de la casse. Vu l'enneigement articiel produit, je ne comprends pas .

Expliquez moi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • si tu savais un peu skier, tu saurais  que la couleur de la piste ≠ qualité de ski ..  le secteur de frejus/mea  est un suer secteur pour planter de la carre avec des mouvements de terrain naturel qui permettent de gros appuis parfois inversé . un peu comme le secteur plateau de briancon .  quand je ne souhaite pas faire ce genre de ski je fais les champs de bosses de l' eychauda , et surtout je prend mes "fats" et je vais faire du ski de vrai ; montagnole , grand prés  , couloire de la balme  etc etc .    bref toujours critiqué , mais surtout raconté ici que un secteur est nul par c est de la verte ... bon viens je te prend en ski dedans ! et tu verra mon coco c'est du super ski !   dslé il fallais que a sorte !   
    • La chance, magnifique !
    • Très bonne journée de ski à Serre-che aujourd'hui, c'était déjà bon en début de semaine mais là c'est encore mieux. Très bon quasiment partout (à condition d'aimer la poudreuse et les bosses, car pas encore beaucoup de damage). Yret, Méa fermés. Le Cibouit a ouvert le matin avec la bleue et la rouge ouvertes mais a refermé dans la journée (trop de gens ont pris la noire fermée?). D'autres pistes également fermées comme le Rocher de l'Enfer et la Super Draye. Le haut du Clot Gaillard était fermé aujourd'hui (on voit des petites coulées de neige depuis le TSD Bachas pas loin de la piste) mais il était ouvert en début de semaine, tout comme la Chaume. Le TK Eychauda a tourné mais n'a pas ouvert (sans doute pour sécuriser). Corvaria très bonne sur pratiquement toute sa longueur, ce qui est rare. On se rend compte quand même que dans l'absolu il n'y a pas énormément de neige, on voit des mélèzes dépasser là où on n'en voit pas d'habitude.
    • Celle ci tu l'as déjà postée (un scan différent de la même carte postale) le 9 janvier. On s'en lasse pas, mais juste pour montrer que je suis 🤓.
  • Mises à jour des statuts

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      625
    • Maximum en ligne
      976

    Membre le plus récent
    nature05
    Inscription
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .