Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Neige 2005 / 2008


Recommended Posts

  • Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci !

En fait j'ai surtout peur pour la neige en station, car j'arrive le 14 avril (encore 19 jours à patienter :rolleyes: ) et j'aimerai faire un dossier sur le TK du colombier et donc prendre un maximum de photos, et j'aurais préféré avoir de la neige pour l'ambiance.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!

Qu'est ce qu'il c'est passé ? il a fait 20°C  ?  il a plut ?

les deux ........ :(

mais avec de la technique et des ski un peu larges tu peux aller partout en HP ! yahoo

( d ailleur gaffe au coulée de printemps dans les endroit exposés aux heures les plus chaude ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Cancellation of World Cup Races on 28 and 29 October 2006 in Sölden

Due to heavy rainfalls during the nights of 23 and 24 October 2006 and the extremely warm temperatures, the already groomed and prepared race track was severely damaged. The remaining quantities of snow and the forecasted temperatures do not allow World Cup races on the original race track. Right above the steep part of the slope skiing conditions and training possibilities are still very good. But it is not possible to move the finishing area to the top of the slope due to sporty reasons and the general World Cup regulations. Thank you for your understanding. :angry: :angry:

Sölden, 24 Oct 2006 – 4.30pm

Organizing Committee

Jakob Falkner

Günter Hujara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

yahoo bonsoir à tous et bonne nouvelle!!!!!!!!!!! yahoo

ça y est c'est parti les enneigeurs sont en marche et les premières tas de neige apparaissent en haut du Clos du lièvre sur la piste de La Casse du Boeuf.

Je vous promets les premières photos pour demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .