Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

• Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci Bisalo pour ces photos ... avec le Prorel c'est encore plus beau ;)

C'est magnifique !!! :)

Savez-vous si Briançon va ouvrir en même temps que le domaine ?

Au vu des photos, il a l'air d'avoir pas mal de neige là-haut, les canons doivent même fonctionner sur Briançon, non ?

Posté(e)

yahoo Aux dernières nouvelles il serait tombé la nuit dernière au niveau du village de Fréjus 45cm de neige fraiche yahoo

Posté(e)

Salut,

Est ce que quelqu'un pourrait prendre une photo de la piste Luc Alphand et le front de neige de Chantemerle !

Ca serait super sympa, j'ai bien envie de voir ce bel endroit !

Merci d'avance... ;)

Posté(e)

Ce serait le rêve ! :rolleyes:

Mais pour l'instant, j'espère que l'un de ceux qui ont la chance d'habiter en face du paysage en question voudrons bien partager, en nous prenant une petite photo ! ;)

Posté(e)

Merci beaucoup Guillaume !! yahoo :wub: :wub: yahoo :rolleyes:

C'est trop beau, avec le téléphérique qui part en plus ! :rolleyes:

Merci encore Guillaume, ca me fait très plaisir !

Encore 75 jours et je pourrais à mon tour faire des photos du paradis de la neige : Serre Chevalier !

Posté(e)

From the Serre Chevaliersite;

11-12-2006

Welcome on the web site of Serre Chevalier

Express news

Opening of the ski area

From the 16th of December regarding snow conditions

Snow conditions : 60cm at 2100m and 120cm at the top

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir,

Je me demande si il va tomber beaucoup. Je suis plus optimiste pour le nord des Apes. Ce qui est sûr, c'est que j'ai skié le 30 décembre et croyez moi, c'était loin d'être l'idéal. Beaucoup de cailloux. Mais ce qui m'inquiéte, c'est d'avoir vu la retenue collinaire vide à l'arrivée de la casse. Vu l'enneigement articiel produit, je ne comprends pas .

Expliquez moi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .