Les Chalets | Besoin d'aide
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complÚte)
-
Il y a visiblement eu un gros orage il y a quelques temps, le torrent de Corvaria est sorti de son lit au niveau du croisement avec la piste Rochamout. Il y a du travail pour tout remettre en place.
-
MontĂ© au Prorel Ă pied lundi :  Le moteur du Rocher Blanc est aussi en rĂ©vision. Le sous-bassement du local G2/poste de secours est coulĂ© (carton rouge pour la sociĂ©tĂ© mandatĂ©e qui est passĂ©e en camion hors gabarit sous les lanceurs de la gare intermĂ©diaire de la TC et a percutĂ© une cabine en pleine accĂ©lĂ©ration). Les travaux sur la piste des Vallons se poursuivent. En bas de Briançon les quais de la TC du Prorel ont Ă©tĂ© modifiĂ©s, les escaliers autour de la plateforme d'embarquement (pas ceux de la Vauban ou ceux autour des caisses intĂ©rieures) ont Ă©tĂ© remplacĂ©s par des rampes en pente douce. Un lĂ©ger agrandissement au niveau de l'angle au-dessus de la Guisane a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©. Serre Pelat en place et semble prĂȘt Ă tourner.
-
Ăa bouge Ă l'OrĂ©e du Bois ! (photo de la webcam) Le moteur part en rĂ©vision ?
-
Je relaye ici deux dĂ©libĂ©rations de conseils municipaux de la commune de La Salle-les-Alpes. Le premier concerne la construction d'un parking, d'un bĂątiment pour hĂ©berger diffĂ©rents services au dĂ©part de la tĂ©lĂ©cabine de l'Aravet et la rĂ©novation place du mĂȘme nom. La construction de ce dernier sera entreprise lorsque la nouvelle tĂ©lĂ©cabine de l'Aravet sera livrĂ©e, a priori avant les JO. Budget de 14,5M ⏠(HT) dont 9,5M ⏠(TTC) pour le projet. Je pense que l'enveloppe de 14,5M ne prĂ©voit pas la tĂ©lĂ©cabine. -> Disponible ici Un autre document concerne les travaux de remplacement du tĂ©lĂ©siĂšge de la Cucumelle puisqu'une partie de l'appareil est situĂ© sur la commune de la Salle. En rĂ©ponse Ă un message de @Prorel : cette dĂ©libĂ©ration n'autorise pas les travaux de l'appareil, mais plutĂŽt les travaux sur les parcelles de la commune de la Salle. Elles sont situĂ©es au Col de la Cucumelle, au niveau de l'arrivĂ©e actuelle. Pour autant, je n'ai rien trouvĂ© sur le site de la mairie de Vallouise-Pelvoux -> Disponible ici đ
-
-
Mises Ă jour des statuts
-
Quelquâun sait il pourquoi il reste un pylĂŽne de lâancien DMC Pontillas· 1 rĂ©ponse
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-pÚre pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : Ă force de regarder tomber la neige on finit par ĂȘtre un bonhomme de neige· 0 rĂ©ponse
-
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts