Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Saison 2023/2024


Recommended Posts

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le 25/01/2024 à 16:27, Prorel a dit :

Chemin, Vauban et Tabuc sont ouvertes.

Comme quoi, il n'y a pas de flemme ou de mauvaise volonté de ne pas ouvrir.

Tabuc a ouvert le dimanche 21/01 à 15h et re-fermée le mardi ou mercredi. Elle a été ouvertes 2 jours en tout depuis le début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Briançon depuis vendredi dernier pour la semaine et quelle douceur et chaleur les après-midi, temps au beau fixe et peu de vent jusqu'à présent.

Bon nombre d'endroits pour les ballades, de chemin, de routes carrossables ou de sentier sont complètement verglacés, de vraies pistes de bobsleigh ! Pas l'idéal pour les ballades...

Aujourd'hui petite ballade en raquettes au Prorel, la neige est vraiment dure. Par endroits la terre et les pierres ne sont pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devenait de plus en plus de la pure glace ces derniers jours.

Aujourd'hui grosse pluie jusqu'à 1900m environ, pluie/neige vers 2000m, et tempête de poudreuse (un peu humide quand même) au-dessus.

À voir comment ça va tourner demain, mais sauf gros retournement de situation, je pense que tous les retour-stations sont bousillés. Par contre en haut ça devrait être pas mal du tout, je me suis régalé à la Cucumelle et à l'Aiguillette cette après-midi !

IMG20240209141415.thumb.jpg.ca01319045e7517cbcc52050bda75401.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour les vacanciers de la zone C, le col du Lautaret est fermé jusqu'à demain. Un car étranger est en travers de la route et le vent est trop fort pour avoir suffisamment de visibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée délicieuse ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas skier avec de telles conditions. 

Les pistes étaient très bonnes, assez bosselées pour certaines (notamment les Saludes, des belles bosses !). Allez skiez sur le secteur de l'Aiguillette (la neige était vraiment impeccable et le secteur toujours aussi calme).

Quelques photos :

 

DSC08330.JPG?ex=65db7fd5&is=65c90ad5&hm=

DSC08326.JPG?ex=65db7fd6&is=65c90ad6&hm=

DSC08321--.jpg?ex=65db7fd5&is=65c90ad5&h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette webcam a déjà quelques années (depuis 2021 ou 2022 je crois).

Coup de chaud aujourd'hui et pour les prochains jours. Les retours stations ne sont pas très bons...

Le secteur de l'Aiguillette ne cessera de me ravir, les pistes sont encore délicieuses et un vrai sentiment de tranquillité.

Il m'a semblé voir le téléski du Serre Pelat décablé lorsque je suis remonté par la télécabine, j'ai peut-être mal vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .