Jump to content
Forums Serre Chevalier Ski
vince

dmcpontillias-tsfrejus

Recommended Posts

bonjour à tous je suis nouveau ici je je vait commencer ma serie de post par une idée:

du dmc au ts de frejus il y a une montée empechant les provenciers du dmc d'acceder au ts au risque de prolonger le dmc avec des pylones...horrible :wacko:

je me demander si nous ne pouvions pas faire un tk reliant la gare du dmc a départ du ts

on le nomeraint le tk du fréjus(pour terminer la serie)

au revoir tout le monde

alor la sur ce coup là il faut que tu t'explique, je ne voie pas de ce que tu veut parler, un TK pour aller jusqu'au TS, mais tout d'abord quelle gare, aval, ou amont, et quel TS, frejus ou casse du boeuf ?

il y a un DMC celui du pontillas!

en gare amont il y a le ts du fréjus

séparé par un cote ceut qui viennent du DMC ne peuvent acceder au ts un tk pourrat arrangé se probleme du DMC pontillas{--------}au ts du frejus ;)

Je suis désolé Vince mais la gare de départ du TS de Fréjus est en dessous de la gare d'arrivée du DMC. Il n'y a absolument pas besoin de pousser sur les bâtons.

Et puis lorsque le DMC sera prolongé jusqu'au sommet du ts du Fréjus on aura même plus besoin d'en débattre... :rolleyes: :rolleyes:

La petite photo, prise de haut mais on voit le chemin qui passe devant la gare du DMC puis celle du TSF