Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Où mangez-vous en altitude?


Guillaume

Où mangez-vous en altitude  

24 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

J'ai voté pique-nique.

En fait je mange le plus souvent en station, mais quand je mange en altitude je fais une pose pique-nique un peu en contrebas de l'arrivée du TSD Orée du Bois, près du pylone du TPH.

Bien sur sans laisser derrière moi aucun déchet !

Petite photo à l'appui :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport qualité-prix est souvent défavorable au skieur qui souhaiterait pourtant faire une pausse agréable à la terrasse ensoleillée de ces établissements parfois bien situés. Surtout lorsqu'il skie en famille avec plusieurs enfants.

Mais je ne souhaite pas forcément vous rallier à ma cause. Car la tranche horaire 12-14 h, désertée par ceux qui fréquentent les cours, qui se restaurent ou qui se font bronzer sur les transats, est idéale pour skier. J'encourage donc le plus grand nombre d'entre vous à s'arrêter le plus longtemps possible à la pause déjeuner... C'est pareil sur les autoroutes : il y a moins de bouchons lorsque les automobilistes s'arrêtent manger aux restauroutes, pourtant pas davantage réputés pour leur gastronomie que les restaus d'altitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi, c'est Café Soleil, Relais de Ratier, Chalet-Hôtel, Pi Maï, le Bercail et le Bivouac... haha

Bon, maintenant que j'ai fait râler Guillaume :P, j'ai voté sérieusement : jusque là principalement en self, mais ça va changer très certainement pour la prochaine saison... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi et ma famille c'est souvent en station dans l'appartement. Sinon quand c'est en altitude, je trouve les gens du Grand Alpe méga super sympa avec un salut chaleureux du coté du bar.

Pour le cadre je préfère cependant celui du bivouac. Dommage que le TK de l'alpage vient d'être supprimé, le petit café devra être plus rapidement bû pour aller skier avec les kids.

Voilou.

A+

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .