Saison 2019/2020
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)
-
Merci Combes 👍 Carte postale du téléphérique (3ème génération) et du Blétonet (1ère génération) :
-
Savez vous pourquoi très peu de neige de culture ont été produit sur la Luc alphand? Aucun 1er passage pour buller la neige n’a été fait( du moins sur le bas, ce que l’on voit sur la webcam) peut être qté trop faible?
-
Par montagnole · Posté(e)
Il y'a toujours eu trois tranches horaires à serre che , cela permet d'adapter les horaires à la durée du jour et à la fréquentation . Il y'a quelques années ( avant covid ) c'etait meme une demi-heure de moins pour la tranche de printemps . -
c est comment l agrandissement de la piste des vallons vers la fin?
-
Tu as dû te régaler. Je reviens pour la 4ème fois cet hiver mi-février. J'ai hâte.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts