Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Neige 2005 / 2008


Recommended Posts

  • Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bulletin skiinfo hier

Hauteur de neige Haut 240 cm

Hauteur de neige Milieu 205 cm

Hauteur de neige Bas 120 cm

Bulletin skiinfo ce matin

Hauteur de neige Haut 190 cm

Hauteur de neige Milieu 170 cm

Hauteur de neige Bas 90 cm

Cette différence significative est due à un tassement ou à une évaporation due à la chaleur ??

A vous lire.

Philippe plus que 19 jours à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il est 3h30 du matin il neigot tous juste sur chantemerle mais par contre le col du lautaret a bien l'air fermé, je pense que ca doit faire des congere a cause du vent car il y a pas mal de vent ici !!

pour plus d'info sur les ouvertures du col du lautaret ca se passe ici c'est actualisé en temps réel :

info route lautaret

il suffi de passé ca souris sur les rond noir qui indiques les panneau a message variable disposé dans la vallé de la guisane et hop en direct on voit se qu'il y a marqué dessus sans se déplacé !!

sinon dernier recours le repondeur : 04 92 24 44 44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai reçu le Powderalarm de skiinfo comme quoi il était tombé 20 cm depuis hier.

C'est super cool çà avant le début des vacances scolaires.

Allez J-4avant le départ.

A+

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

et voila c'est reparti pour la neige, je ne c'est pas pour combien de temps mais bon !!

au moins 20cm au niveau du plateau de l'aravet ( au dernier nouvelle peut etre plus a l'heure actuelle ) et 8 cm sur ma terrasse au niveau du villard laté !! ( :1350: )

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: on va pouvoir profiter maitenant que les touriste sont parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .