Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

• Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
Posté(e)

Quelques photos du chantier prises aujourd'hui. Les gares sont bien avancées, encore beaucoup de câblage à réaliser. Noter qu'il y aura des panneaux solaires sur la gare amont.

07092019030.jpg

07092019031.jpg

07092019032.jpg

07092019033.jpg

07092019025.jpg

07092019026.jpg

07092019027.jpg

07092019028.jpg

07092019029.jpg

Posté(e)

Merci pour les news !

Hum, des panneaux solaires sur le TSD Eychauda, c'est pas là où il y a le plus de soleil 🤔 Surtout sur les côtés de la gare... Si on m'avait dit sur le TSD des Combes j'aurais compris mais là bof.

Posté(e)

Par contre des éoliennes aurai été bien placées vu le vent fréquent dans la zone.

Je trouve quand même l'idée et le principe(de produire de l'électricité)est plutôt dans l'ère du temps  

Posté(e)

Depuis la webcam, on peut voir que tous (?) les sièges du TSD de l’Eychauda ont été livrés aujourd’hui. Ce sont des copies conformes de ceux de Côte Chevalier (a l’exception le fait que la suspente est installée du côté gauche)

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Il y a 1 heure, RedLifts78 a dit :

Magnifiques photos ! Tu as eu le courage de montrer en haut du Cibouït alors que le Bachas n’était pas ouvert, franchement GG 👍🏼

Pas besoin de télésiège pour monter, le GR54 suffit amplement 🙂🙂

Merci également de ma part pour les photos. Les tests du TSD de l'Eychauda ont démarré ?

Posté(e)
il y a une heure, Prorel a dit :

Pas besoin de télésiège pour monter, le GR54 suffit amplement 🙂<span> 🙂<span>

Loin de vouloir jouer les ignorants, mais qu’est-ce qu’est le GR54 ?

Un chemin, un moyen de transport ?

Posté(e)

Le GR54 est le chemin du grand tour de l'Oisans 🙂 Accessoirement la balade depuis Monetier est bien plus jolie qu'en montant par les pistes! Mais on s'éloigne du sujet !