Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Quelques photos du chantier prises aujourd'hui. Les gares sont bien avancées, encore beaucoup de câblage à réaliser. Noter qu'il y aura des panneaux solaires sur la gare amont.

07092019030.jpg

07092019031.jpg

07092019032.jpg

07092019033.jpg

07092019025.jpg

07092019026.jpg

07092019027.jpg

07092019028.jpg

07092019029.jpg

Posté(e)

Merci pour les news !

 

Hum, des panneaux solaires sur le TSD Eychauda, c'est pas là où il y a le plus de soleil 🤔 Surtout sur les côtés de la gare... Si on m'avait dit sur le TSD des Combes j'aurais compris mais là bof.

Posté(e)

Par contre des éoliennes aurai été bien placées vu le vent fréquent dans la zone.

Je trouve quand même l'idée et le principe(de produire de l'électricité)est plutôt dans l'ère du temps  

Posté(e)

Depuis la webcam, on peut voir que tous (?) les sièges du TSD de l’Eychauda ont été livrés aujourd’hui. Ce sont des copies conformes de ceux de Côte Chevalier (a l’exception le fait que la suspente est installée du côté gauche)

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Il y a 1 heure, RedLifts78 a dit :

Magnifiques photos ! Tu as eu le courage de montrer en haut du Cibouït alors que le Bachas n’était pas ouvert, franchement GG 👍🏼

Pas besoin de télésiège pour monter, le GR54 suffit amplement 🙂🙂

 

Merci également de ma part pour les photos. Les tests du TSD de l'Eychauda ont démarré ?

Posté(e)
il y a une heure, Prorel a dit :

Pas besoin de télésiège pour monter, le GR54 suffit amplement 🙂<span> 🙂<span>

Loin de vouloir jouer les ignorants, mais qu’est-ce qu’est le GR54 ?

Un chemin, un moyen de transport ?

Posté(e)

Le GR54 est le chemin du grand tour de l'Oisans 🙂 Accessoirement la balade depuis Monetier est bien plus jolie qu'en montant par les pistes! Mais on s'éloigne du sujet !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Messages

    • oui je les ai ai lu .. et tout le secteur barres ,clot/barres n'est pas terassé . il n'a jamais vu un coup de mini-pelle en 80 ans de station . 
    • T'inquiète je sais skier et les vertes terrassées de Barres, Clot etc. effectivement m'intéressent pas, pour ca que j'ai parlé de Méa, mais pour ça faut lire les messages!
    • Les travaux de la municipalité ne concerne pas la piste puisque logiquement cela impliquerait aussi le domaine skiable. Je doute que quelque chose puisse être fait pour améliorer l'arrivée de la piste sauf peut-être élargir la fin juste avant le pont pour éviter que les skieurs se rentre dedans. Éventuellement, une nouvelle passerelle pourrait être construite, elle serait plus haute et continuerait la piste sans les escaliers. Les escaliers seraient alors tous du coté est et un ascenseur les seconderait, similaire à la passerelle du Prorel. Cependant un tel projet me semble peu probable dans un avenir proche.
    • si tu savais un peu skier, tu saurais  que la couleur de la piste ≠ qualité de ski ..  le secteur de frejus/mea  est un suer secteur pour planter de la carre avec des mouvements de terrain naturel qui permettent de gros appuis parfois inversé . un peu comme le secteur plateau de briancon .  quand je ne souhaite pas faire ce genre de ski je fais les champs de bosses de l' eychauda , et surtout je prend mes "fats" et je vais faire du ski de vrai ; montagnole , grand prés  , couloire de la balme  etc etc .    bref toujours critiqué , mais surtout raconté ici que un secteur est nul par c est de la verte ... bon viens je te prend en ski dedans ! et tu verra mon coco c'est du super ski !   dslé il fallais que a sorte !   
  • Mises à jour des statuts

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      625
    • Maximum en ligne
      976

    Membre le plus récent
    nature05
    Inscription
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .