Construction réserve collinaire de la Bergerie
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)
-
Téléphérique 1ère génération et TK de Serre Ratier 2ème génération : Téléphérique 2ème génération et TSF2 des Souliers 1ère génération (un siège sur 3 était équipé d’une coque) : Téléphérique 2ème génération, TSF2 des Souliers et TC4 de Grand Alpe : De gauche à droite : TC4 de Villeneuve, TK de Mickey, de l’Aiche, du Chazelay et du Bez, et TC4 de Fréjus. Regardez aussi le tracé de la Casse du Bœuf :
-
Tu trouves ça si limite que ça au niveau neige ? De loin, ça a l'air pas mal pourtant.
-
Par montagnole · Posté(e)
oui je les ai ai lu .. et tout le secteur barres ,clot/barres n'est pas terassé . il n'a jamais vu un coup de mini-pelle en 80 ans de station . -
Par Dauphinois · Posté(e)
Les travaux de la municipalité ne concerne pas la piste puisque logiquement cela impliquerait aussi le domaine skiable. Je doute que quelque chose puisse être fait pour améliorer l'arrivée de la piste sauf peut-être élargir la fin juste avant le pont pour éviter que les skieurs se rentre dedans. Éventuellement, une nouvelle passerelle pourrait être construite, elle serait plus haute et continuerait la piste sans les escaliers. Les escaliers seraient alors tous du coté est et un ascenseur les seconderait, similaire à la passerelle du Prorel. Cependant un tel projet me semble peu probable dans un avenir proche.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts