Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

Posté(e)

Vente aux enchères des cabines le samedi 6 juillet à Ratier!

Ils auraient du faire ça au sommet de serre che ;)

Les cabines du 1er tronçon du téléphérique ou celles du 1er tronçon de la TC de Grand Alpe ?

Les cabines de la TC

  • Réponses 922
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

Les cabines du 1er tronçon du téléphérique ou celles du 1er tronçon de la TC de Grand Alpe ?

non pas à vendre celles du téléphérique, une devrai rejoindre le plateau de Serre Ratier, l'autre pour servir dans des expos avec l'Office du Tourisme

Posté(e)

Et pour la vente des cabines du TC, la livraison est incluse ... :haha:

Sérieux !! Qui achète des trucs comme ça ? des ferrailleurs ? des nostalgiques ? A part servir de poulailler dans un champ à la place de la carcasse d'Ami8 de mémé, je ne vois pas bien l'utilité ...

Et ça se vend combien une cabine, on ne sait jamais... :huh:

Posté(e)

La vente des oeufs est'elle confirmée pour le 6 juillet? C'est pas pour un poulailler mais on est tentés. Quelqu'un aurait'il plus d'infos ou un contact? Est-ce qu'il faut contacter SCV?

Ce sera en tout cas l'occasion de voir où en sont les travaux.

Posté(e)

Merci pour cet article très instructif pour comprendre l'origine de cet investissement.

Il va falloir que la fréquentation augmente pour que les autres projets de TSD puissent sortir de terre ...

J'ai l'impression que, avec les 80 millions d'euros mis sur la table depuis 7 ans, la CDA n'a fait que remettre au niveau d'exigence attendu aujourd'hui par les clients.

Posté(e)

Merci. Pour résumer, la TC c'est pour faire plaisir à la commune, la CDA aurait préférée le TSD pré du bois... Et moi je suis d'accord avec la CDA !

Posté(e)

Et le deuxième article remet bien les compteurs sur le TSD du Pré du Bois pour le sens Montêtier > Briançon.

Ça sent le plomb dans l'aile du TSD de Méa

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Messages

    • oui je les ai ai lu .. et tout le secteur barres ,clot/barres n'est pas terassé . il n'a jamais vu un coup de mini-pelle en 80 ans de station . 
    • T'inquiète je sais skier et les vertes terrassées de Barres, Clot etc. effectivement m'intéressent pas, pour ca que j'ai parlé de Méa, mais pour ça faut lire les messages!
    • Les travaux de la municipalité ne concerne pas la piste puisque logiquement cela impliquerait aussi le domaine skiable. Je doute que quelque chose puisse être fait pour améliorer l'arrivée de la piste sauf peut-être élargir la fin juste avant le pont pour éviter que les skieurs se rentre dedans. Éventuellement, une nouvelle passerelle pourrait être construite, elle serait plus haute et continuerait la piste sans les escaliers. Les escaliers seraient alors tous du coté est et un ascenseur les seconderait, similaire à la passerelle du Prorel. Cependant un tel projet me semble peu probable dans un avenir proche.
    • si tu savais un peu skier, tu saurais  que la couleur de la piste ≠ qualité de ski ..  le secteur de frejus/mea  est un suer secteur pour planter de la carre avec des mouvements de terrain naturel qui permettent de gros appuis parfois inversé . un peu comme le secteur plateau de briancon .  quand je ne souhaite pas faire ce genre de ski je fais les champs de bosses de l' eychauda , et surtout je prend mes "fats" et je vais faire du ski de vrai ; montagnole , grand prés  , couloire de la balme  etc etc .    bref toujours critiqué , mais surtout raconté ici que un secteur est nul par c est de la verte ... bon viens je te prend en ski dedans ! et tu verra mon coco c'est du super ski !   dslé il fallais que a sorte !   
  • Mises à jour des statuts

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      625
    • Maximum en ligne
      976

    Membre le plus récent
    nature05
    Inscription
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .