Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Recommended Posts

• Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

D'après le Conseil Général oui, le Lautaret est ouvert !

En tous cas ça fait plaisir, la fin de saison est assurée et je vais bien skier dans deux semaines ! :rolleyes: :wub: :lol:

Posté(e)

oui je confirme il y a eu une avalanche entre la grave et villard d'arene et je suis resté planté 1h derriere les chasse neige ....

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Un conseil aux automobilistes du printemps :

même en avril, n'oubliez pas vos équipements spéciaux.

Une paire de chaînes dans le coffre, cela ne prend pas beaucoup de place.

Et cela peut éviter de bloquer le col du Lautaret à tous les autres.

Posté(e)

Oui,

Le col a dû être fermé pour faciliter le déneigement.

Les voitures bloquées (car leurs conducteurs ont cru rouler sans avoir besoin d'équipements), cela ne facilite pas le travail des chasse-neige.

Et cela pénalise tous les autres automobilistes, surtout un jour de chassé-croisé.

En avril - c'est vrai aussi pour l'automobile - ne te découvre pas d'un fil !

Posté(e)

Aucune prolongation de prévu, la neige est là certes mais les clients ont disparus depuis un petit moment...!

Pour les cumuls, merci de se reporter au sujet approprié. Je n'ai pas encore eu les derniers chiffres.

Posté(e)

quand je voie la webcam de monet ce matin, je suis vraiment frustré. En plus, la balme est fermée aujourd'hui, est-ce qu'aujourd'hui ?

Je viens faire la fermeture et je sens déjà l'amerthume monter en moi samedi soir. En plus, il ne ferme même pas dimanche.

Posté(e)

Non la Balme est définitivement fermée.

Les ouvertures jusqu'à samedi :

- TSD Bletonet

- TPH 1er tronçon

- TSD Orée du Bois

- TK Pré Ratier 1

- TSD Grand Serre

- TSD Prorel

- TK Replat

- TSD Casse du Boeuf

- TSD Forêt

- TSD Clot Gauthier

- TSF Côte Chevalier

- TC Fréjus

- TK Barres

- TK Méa

- TK Clot

- TK Méa

- TSF Fréjus

- TK Aiche

• 2 weeks later...
Posté(e)

Sur les images du Café Soleil, j'ai l'impression de voir des gros tas de neige.

Comment se sont ils formés ? Et si c'est grâce aux dameuses, pourquoi ?

Posté(e)

oué je pense qu'il ont du degagé les routes d'été avec les dameuse pour que les camions et autre 4*4 puisse avoir acces plus rapidement au haut du domaine apres la fonte des neige!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .