Travaux été 2019
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)
- Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
En fait Saludes est marquée fermée sur le plan interactif, alors qu’en réalité elle est ouverte. Prise la semaine dernière et aujourd’hui. Sinon, la neige continue de durcir, et il y avait vraiment beaucoup plus de monde sur les pistes aujourd’hui.
-
J'ai vu Méa et Clot assez chargés, même en 1ere semaine, sans doute du fait que Barres et Crêtes étaient fermés
-
J'ai aussi été assez choqué du manque de respect de beaucoup de gens, ou de leur absence totale de considération pour leur environnement. Un type arrivant beaucoup trop vite m'a fait tomber alors que j'étais tranquillement dans la file d'attente d'un télésiège par exemple. Les comportements se dégradent au fil des années (je l'ai déjà dit, il y a 15 ans les employés pouvaient obliger les clients à remplir les sièges, aujourd'hui c'est semble-t-il socialement impossible), mais là j'ai l'impression qu'un cran a été franchi, et que ça va finir par poser problème.
-
Moi j’ai tenté tout à l’heure. Il faut pousser un peu sur les bâtons, mais ça passe sans problème.
-
On peut, avec une légère poussée sur les bâtons, mais quand j'y étais le bas de Sellettes était fermé donc je n'ai pas tenté.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts