Après peut être que Serre Che peut tirer son épingle du jeu car elle a aussi l'étiquette "station soleil" qui attire quand même un peu de monde pour le "ski-farniente" de fin de saison. Mais je me pose la question de l'argent qu'il y aura pour assurer une telle ouverture, car avant d'en gagner, il faut dépenser de l'argent pour ouvrir.
Bon après nul doute qu'il y aura des aides pour compenser en partie les pertes, ça permettra de sauver les meubles.
Ouvrir en mars/avril sans avoir fait Noel + Janvier + Fevrier ça n'a pas vraiment sens. Surtout que les vacances scolaires doivent se terminer vers le 7 mars un truc comme ça. Il resterait 1 mois de ski suivant les stations... Avec une fréquentation assez réduite après cette date ce qui est logique vue que les vacances sont passées et que le printemps arrive
Vu que les remontées françaises n'ouvriront pas, je doute sincèrement qu'Andorre et l'Espagne acceptent les français car ça risque de se transformer en "ruée sur le ski" pendant les vacances scolaires...
Apparemment le gouvernement dit désormais "le printemps"... Mais qui osera ouvrir pour mars/avril sans avoir fait février ?
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY