-
Who's Online 3 Members, 0 Anonymous, 7 Guests (See full list)
-
Posts
-
Le problème c'est que beaucoup plus de gens vont être tentés de monter en voiture là haut ensuite. Déjà que le secteur du Grand Lac de l'Oule est surfréquenté à cause de l'accès routier par le haut, garder le goudron là haut ne fera qu'aggraver les choses. Tout ça qui finira par des incivilités du même type que dans le Mercantour ou les Calanques où des restrictions de fréquentation ont du être mises en place (parking diminué de 30 % au lac d'Allos, réservation obligatoire, contrôle de la fréquentation) : là-bas, ça part en bivouac et feux sauvages, soirées alcoolisées (déchets non ramassés évidemment), et donc dérangement de la faune et destruction de la flore...
-
Doit y avoir une histoire avec les vélos qui ne peuvent pas aller sur les cailloux (ils vont bien sur les pavés du nord de la France par contre...). La config laisse penser que c'est juste la zone d'arrivée des coureurs qui est goudronnée. La ville de Briançon et Serre Che ont diffusé les plans de circulation pour les périodes du 8-10 juillet (l'Etape du Tour) et du 13 et 14 juillet (Tour) : https://www.serre-chevalier.com/fr/sortir-se-divertir/cyclisme-coeur-geants/criterium-tour-tour-france
-
-
Recent Status Updates
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 replies
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 replies
-
-
Member Statistics
-
Sujets
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.